1 : Tarifs des livraisons standards par 30kg
BE
|
Belgique
|
12,18 €
|
DE
|
Allemagne
|
15,84 €
|
ES
|
Espagne
|
31,73 €
|
FR
|
France
|
20,74 €
|
GB
|
Angleterre
|
23,27 €
|
IT
|
Italie
|
28,38 €
|
LU
|
Luxembourg
|
12,38 €
|
NL
|
Pays-Bas
|
12,38 €
|
2 : Tarifs en vigueur : livraison gratuite à partir de 500€ HTVA
Les frais de livraison sont pris en charge par la Corderie Bauwens-Gheur pour toute commande à partir de 500€ HTVA. Toute commande passée sur le site www.corderie-bauwens.be sera livrée par les services de Bpost.
Pour toute commande de moins de 500€ HTVA, les frais d’envois seront facturés selon le tableau ci-dessus.
Dans le cas de retour de colis, les frais de retour sont toujours à charge du client.
3 : Délais de livraison en Belgique
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque article et variation d'articles. En cas de commande de plusieurs articles n'ayant pas un délais de livraison identique, le délais de livraison pour l'intégralité de la commande sera adapté au délais de livraison le plus long.
4 : Emballage et assurance
Vos achats sont emballés avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection. L'attention que nous portons au conditionnement nous permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions. Les produits expédiés sont assurés gratuitement contre la détérioration et le vol pendant toute la durée du transport. Vous devez donc vous assurez de l'intégrité de votre commande et de tous les articles qui la composent à la réception du colis et en présence de la personne qui effectue la livraison afin d'émettre une réserve le cas échéant.
Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de l'état ou le contenu de la commande, vous êtes tenu de refuser la marchandise à la réception de celle-ci. Tout produit refusé devra être remis au transporteur dans son ensemble et dans son emballage d'origine.
5 : En cas d’absence
Dans le cas d'une livraison par Bpost, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. La première fois, un numéro de téléphone vous permettra de fixer une nouvelle heure de livraison. Si par malchance, la deuxième tentative échouait, le colis nous sera retourné et les frais d'une deuxième livraison + les frais de retour seront à la charge du client.
6 : Perte éventuelle de colis
Malgré le suivi informatique de nos envois, il se peut très exceptionnellement qu'un colis soit égaré. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par Email : info@corderie-bauwens.be.
7 : Cas de force majeure
Les cas suivants de force majeure notamment libèrent la Corderie Bauwens-Gheur (http://www.corderie-bauwens.be) de son obligation de livraison: guerre, révolte, incendie, grèves, accident et impossibilité d'être approvisionnée elle-même par les fournisseurs ou les transporteurs normaux.
Dans les cas suivants notamment, la Corderie Bauwens-Gheur (http://www.corderie-bauwens.be) peut suspendre provisoirement la livraison : dérangements du réseau interne, dérangements en matière de téléphonie, dérangements en matière d'accès (problématique) à l'Internet et semblables. L'exécution du contrat est alors suspendue jusqu'à ce qu'il soit remédié au dérangement et/ou que l'accès à l'Internet soit rétabli sans que l'acheteur puisse invoquer la dissolution du contrat et/ou des dommages et intérêts.
Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous envoyer un mail à info@corderie-bauwens.be.